La technologie populaire chez les voyageurs

Le monde aujourd’hui évolue avec la technologie, à son rythme. Vous avez connu les longues heures de vols sans savoir ou est ce que votre avion se trouvait et dans combien de temps approximativement l’atterrissage était prévu, les interruption de passant pour une photo, etc. Et bien c’est fini tout ça, grâce à des applications et accessoires utiles. Dans cette perspective, comment la technologie modifie-t-elle notre façon de voir et de voyager dans le monde ? Voici nos trois éléments de technologie préférés pour les voyageurs :

App : Trajectoire de vol

Suivez le trajet de milliers de vols internationaux sur des cartes zoomables avec des informations détaillées, notamment les portes d’embarquement, les retards et les annulations.

La technologie

Caméras : GoPro

Des appareils photo de haute qualité et portables permettent aux voyageurs de capturer presque tout ce qu’ils veulent pendant leurs déplacements, qu’ils soient au sommet des plus grands gratte-ciel du monde ou sur les pistes lors d’une escapade à ski. L’époque où papa et maman se promenaient avec un caméscope est révolue depuis longtemps.

L’essentiel : Le selfie stick

D’accord, ce n’est peut-être pas si essentiel, mais des millions de touristes dans le monde ne quitteront pas leur chambre d’hôtel sans leur bâton brillant et extensible. Eh bien, si cela réduit les moments gênants de “excusez-moi, pouvez-vous prendre une photo de nous, s’il vous plaît ?”, alors qui peut les blâmer ?

De temps en temps, essayez d’oublier la technologie pendant une seconde ; en fait, vous pouvez manger votre délicieuse nourriture quand elle arrive, plutôt que cinq minutes après avoir essayé de prendre la photo parfaite d’Instagram.

Scroll to top